Figurant sur la liste des participants ce week-end, le numéro 1 français s’est finalement retiré du tournoi du Cazoo Open cette semaine au pays de Galles. Dix Tricolores défendront les chances françaises.
Dans le champ du tournoi jusqu’à la fin du week-end, Victor Perez ne sera pas au départ du Cazoo Open de Gareth Bale ce jeudi au Celtic Manor Resort au pays de Galles.
Le Tarbais avait expliqué vouloir prendre une longue pause cet été après son cut franchi et sa 34e place dans The Open.
Le double vainqueur sur le tour pourrait faire son retour à la compétition la semaine prochaine à l’occasion du ISPS Handa World Invitational dans un tournoi co-sanctionné avec le LET et le LPGA.
Mais il a surtout indiqué vouloir arriver “frais et dispo” pour les tournois importants de la rentrée. C’est-à-dire de Crans sur Sierre jusqu’à l’Open de France.
Avant de se présenter au Golf National du 22 au 25 septembre, il disputera le BMW PGA Championship de Wentworth et certainement l’Italian Open sur le parcours de la prochaine Ryder Cup, le Marco Simone Golf Club.
📍 Celtic Manor
Home to the @CazooOpen 🏴#CazooOpen pic.twitter.com/bBuTC70mKa
— DP World Tour (@DPWorldTour) August 2, 2022
D’autres bleus présents
Dix Français seront dans cette épreuve soutenue par le footballeur gallois Gareth Bale : Julien Guerrier, Victor Dubuisson, Grégory Bourdy, Frédéric Lacroix, Benjamin Hébert, Raphaël Jacquelin, Joël Stalter, Grégory Havret, Romain Wattel et Damien Perrier.
©Mike Ehrmann / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP