Que vous soyez pro ou amateur, une partie de golf est souvent synonyme de frustration, encore plus lorsque vous traversez une mauvaise passe, que vous avez parcouru des milliers de kilomètres pour jouer un tournoi et que vous figurez parmi les éliminés après deux tours !
Recalé après 36 trous pour la 4e fois en six tournois, Jordan Spieth n’a pas hésité à consacrer plusieurs minutes de son temps sous la pluie pour signer des autographes et faire des photos avec les fans de l’Open d’Ecosse au Renaissance Club, du côté de North Berwick, après sa partie.
Malgré une carte de 69 à l’issue du 2e tour, l’Américain, vainqueur d’un épique The Open 2017 au Royal Birkdale, a fait partie des éliminés de marque du Genesis Scottish Open avec Matthew Fitzpatrick, Justin Rose et Patrick Cantlay.
Une nouvelle déception après le cut manqué à l’US Open mi-juin mais qui ne l’a pas empêché de penser à remercier ses supporters en s’attardant de longues minutes pour signer des casquettes, des drapeaux et faire des photos sous la pluie, le tout avec le sourire !
After missing the cut @ScottishOpen, @JordanSpieth still made time for fans in the pouring rain ❤️ pic.twitter.com/xLvdC0gtxd
— PGA TOUR (@PGATOUR) July 14, 2023
Photo © Andrew Redington/Getty Images