Devant sa télévision, la famille de Billy Horschel a célébré comme il se doit la victoire de leur protégé au BMW PGA Championship (DP World Tour). Leur réaction ne peut que donner le sourire.
En rentrant son putt pour eagle lors du deuxième trou de play-off dimanche au BMW PGA Championship, Billy Horschel a, d’une part, remporté le tournoi mais il a aussi attristé les très nombreux fans de Rory McIlroy, victimes collatérales d’une nouvelle déconvenue de leur chouchou nord-irlandais.
S’il y a eu des déçus, il y a eu aussi des gens très heureux, à commencer par la famille du golfeur américain. Pendant que le nouveau 17e joueur mondial célébrait modestement son titre, sa famille a littéralement explosé de joie devant la télé.
Dans une vidéo publiée sur Instagram par la femme du joueur, Brittany, on peut voir trois générations de la famille sauter de joie et se congratuler quelques instants après le putt victorieux. Si les voisins regardaient le football plutôt que le golf dimanche, ils ont sans doute compris qui avait remporté le tournoi de Wentworth sans changer de chaîne.
Voir cette publication sur Instagram