Lors des parties d’entraînement, le caddie de Jon Rahm, Adam Hayes, a été touché en plein visage par une balle jouée par un autre joueur, Andy Ogletree. Heureusement, l’accident devrait être sans conséquence.
Joueurs et caddies sont peut-être moins concentrés sur ce que font les autres autour d’eux lors d’une partie de reconnaissance. Cette distraction a bien failli coûter cher au caddie de Jon Rahm qui a reçu dans le visage une balle d’un autre joueur du LIV Golf, l’Anglais Andy Ogletree.
🚨PSA🚨 Watch where you are going at The Open 😂
Jon Rahm’s caddie took a hit on the 6th today pic.twitter.com/7kfpOhuoZj
— Hannah Holden (@HannahHoldenNCG) July 16, 2024
Mais le caddie Adam Hayes devrait être en état de tenir le sac jeudi à Troon. Un Anglais qui blesse (sans gravité) le caddie d’un joueur espagnol, cela peut sembler être un clin d’œil juste après la finale de l’Euro.
Par ailleurs, et le sujet est plus préoccupant, Jon Rahm a révélé en conférence de presse qu’il attendait un troisième enfant mais que sa femme, Kelley Cahill, avait quelques complications dans sa grossesse, sans donner plus d’explications. Des complications qui pourraient bouleverser son programme de tournois en septembre et en octobre.
©@HannahHoldenNCG