Shane Lowry, le vainqueur de The Open 2019 au Royal Portrush (Irlande du Nord), est allé tester en début de semaine le redoutable parcours du Royal Troon (Ecosse) qui va accueillir du 18 au 21 juillet la 152e édition. En cas de météo difficile, il risque d’y avoir du sport. La preuve en images…
En bon Irlandais ne craignant ni le vent, ni la pluie, c’est en… short que Shane Lowry a défié en début de semaine le par 71 du Old Course du Royal Troon, qui accueille dans quinze jours la 152e édition de The Open, le dernier tournoi Majeur de la saison.
Comme on peut le constater sur cette courte vidéo qu’il a publiée sur son compte X, le vainqueur au Royal Portrush en 2019 a pu bénéficier d’une météo très écossaise. Celle que pourraient selon toute vraisemblance rencontrer les 156 joueurs qui auront le privilège de s’affronter sur ce lieu mythique. On le voit ici sur le fairway du trou n°18, vent de face, sortir un fer 3 alors que sa balle n’est qu’à 200 yards (182 mètres) du green. Classique sous ces latitudes !
Bad day for shorts @TheOpen 🙈
3 iron from 200 yards into the last yesterday. pic.twitter.com/qFkcJ49R67
— Shane Lowry (@ShaneLowryGolf) July 3, 2024