Il voulait célébrer la victoire de Nick Taylor, il n’aura pas vraiment pu l’approcher. Courant droit vers son ami, bouteille de Champagne à la main, le Canadien a essuyé un gros plaquage à faire rêver les fans de rugby ou de foot américain. Ses côtes ont clairement sifflé !
N.C.
Lorsqu’ils ne portent pas leur uniforme habituel – polo, pantalon, chapeau à logo, lunettes de soleil, etc. – presque tous les professionnels du circuit qui ne s’appellent pas Tiger Woods ou Phil Mickelson peuvent se fondre dans la masse. Adam Hadwin souhaiterait sans doute que le contraire soit vrai après avoir été pris pour un fan qui enfreignait la loi lors au RBC Canadian Open il y a une semaine.
Adam Hadwin gets taken out 😂
pic.twitter.com/eRNyXkCmbY— Tour Golf (@TuorGolf) June 11, 2023
La victoire de Nick Taylor était la première remportée par un Canadien dans cette épreuve depuis 1954. Dans le chaos, Hadwin s’est précipité sur le green en arrosant de Champagne Taylor pour célébrer ce moment historique. Apparemment, la sécurité n’avait aucune idée que Hadwin était à la fois un collègue et un ami de Taylor. Un garde l’a ainsi pris pour un fan et l’a plaqué au sol dans le pur style d’un Serge Betsen à ses grandes heures sous le maillot bleu.
This is the best angle I’ve seen 😂 pic.twitter.com/IcrzMgqtpy
— Kira K. Dixon (@KiraDixon) June 12, 2023
Sous tous les angles, le plaquage est magnifique, mais Adam Hadwin a assuré l’essentiel, préserver la bouteille de Champagne !
Adam Hadwin getting tackled by security (they thought he was a fan).
— Lou Stagner (Golf Stat Pro) (@LouStagner) June 12, 2023