En début d’année, le Norvégien avait posté sur son compte Instagram une photo de son sac, maltraité par la compagnie Delta après l’avoir récupéré avec un certain retard. En débarquant à Dubaï pour la finale du DP World Tour, il a une fois encore eu la mauvaise surprise de ne pas retrouver son outil de travail sur le tapis à bagages…
Chat noir ! Viktor Hovland a encore perdu son sac de golf. Le Norvégien, actuellement 5e du ranking européen et présent cette semaine au Jumeirah Golf Estates, a posté sur son compte Instagram une photo gros plan de son visage, clairement désabusé. Son message est clair : « La saga « mon sac est en vadrouille » continue. Cette fois, c’est americanair… »
En début d’année, il avait également choisi Instagram pour témoigner du peu de soin apporté à son sac par la compagnie Delta Airlines, qu’il avait récupéré en retard (cinq jours plus tard !) avec, cerise sur le gâteau, une tête de driver endommagée !
Cette fois, sa mésaventure n’aura pas duré aussi longtemps. Le Scandinave a ainsi pu récupérer son bien, intact qui plus est. Il a même joué avec lors du pro-am de ce mardi…
Photo : PGA Tour