La Chinoise Yue Ren ouvre son palmarès avec le Circling Raven Championship, en battant la Thaïlandaise Chanettee Wannasaen au deuxième trou de playoff. Emma Broze termine 14e.
Premier succès pour la Chinoise Yue Ren, 22 ans, qui bat la Thaïlandaise Chanettee Wannasaen au deuxième trou de playoff du Circling Raven Championship. Pour sa quatrième saison sur la deuxième division américaine, Ren n’avait toujours aucun top 10 au compteur. C’est chose faite, de la plus belle des manières. Pour la Thaïlandaise, après une 17e place au French Lick Resort Charity Classic début août, c’est une confirmation de son talent à 19 ans, pour seulement son deuxième tournoi en carrière !
🚨FREE GOLF🚨
Yue Ren and Chanettee Wannasaen will play No. 18 again to determine a winner!#EpsonTour | #Road2LPGA | #CirclingRavenChamp pic.twitter.com/fhqK2N9aCr
— Epson Tour (@EpsonTour) August 28, 2023
Agathe Laisné reste 4e de la Race
Top 15 pour Emma Broze après une deuxième carte sous les 70 cette semaine et un score de -8, cinq coups de plus que la lauréate. Pour sa troisième saison sur la division américaine, la Ligérienne trouve enfin le rythme avec un quatrième cut d’affilée (sa meilleure série depuis mai 2022). Élodie Chapelet et Agathe Laisné terminent autour de la quarantième place. La Parisienne de 24 ans reste néanmoins à la quatrième place de la Race for the Card. Bien partie avec une carte de 69 lors du premier tour, Julie Aimé finit au-dessus du par, après deux 75 pour finir péniblement ces trois jours de tournoi dans l’Idaho.
Photo Epson Tour