Deux grands joueurs ne font pas partie de la photo officielle de fin d’année de l’équipementier sur laquelle Tommy Fleetwood fait une arrivée remarquée au milieu de Rory et Tiger Woods.
La semaine dernière, nous évoquions la signature de Tommy Fleetwood avec la team TaylorMade, et depuis un certain temps le n ° 2 mondial Jon Rahm est annoncé en partance pour Callaway.
A l’heure actuelle l’information n’a pas été confirmée mais l’Espagnol n’est pas cette année sur cette traditionnelle photo de noël de son équipementier historique.
15 ans de fidélité pour Jason Day
Rahm n’est pas le seul absent de marque puisque l’Australien Jason Day ne figure pas sur le cliché. Day fait pourtant partie de la Team TaylorMade depuis 2006, et a occupé la place de n°1 mondial en 2015 pendant 51 semaines.
Malheureusement ces dernières années les résultats, du vainqueur de la finale du Championnat du Monde de Match Play 2014 face à Victor Dubuisson, ne sont plus aussi flamboyants. L’année 2017 a notamment été marquée par une absence totale de victoire et il y a deux ans des problèmes de dos sont apparus.
Actuellement classé 43e mondial Jason Day a montré des signes encourageants le mois dernier avec une 12e au RSM Classic et une 7e place à Houston. Si son dos le laisse tranquille, à 33 ans il est encore en capacité de rivaliser avec les meilleurs de nombreuses années.