Suite de la présentation de la nouvelle gamme Rogue ST Callaway 2022, avec les clubs hybrides qui se déclinent en 4 versions afin de convenir à tous types de golfeur.
En plus des drivers et des fers, la nouvelle collection de Callaway Rogue ST qui sera disponible le 4 mars prochain dispose de quatre modèles d’hybrides : Rogue ST Max, Rogue ST Pro, Rogue Max OS et Rogue Max OS Lite. Comptez 279€ pour pouvoir en mettre un dans votre sac.
Une vitesse accrue
Dans la quête sans cesse inachevée de vitesse et de stabilité, Callaway a intégré à ses hybrides le nouveau système Jailbreak conçu grâce à l’IA. Les deux structures Jailbreak ont été repoussées vers le périmètre pour garantir plus de rigidité.
L’IA a également été mise à contribution pour une optimisation de la face du club avec un acier ultra résistant spécialement traité pour propulser la balle en l’air le plus vite possible.
Selon les modèles, jusqu’à 24 g de tungstène sont intégrés pour positionner avec précision le Centre de Gravité favorisant ainsi un départ de balle optimal. Dans le même esprit la semelle a été repensée pour une meilleure interaction avec les différentes coupes de gazon.
Rogue ST MAX
L’hybride Rogue ST MAX est le plus polyvalent et le plus long de la gamme. Il conviendra à un large éventail de joueurs recherchant des caractéristiques de vitesse, de tolérance et de performances globales avec des lofts plus importants.
Rogue ST MAX OS
Le Rogue ST MAX OS dispose de la plus grosse tête afin d’obtenir une tolérance accrue et des trajectoires en draw. Il existe en 6 ouvertures du 3 au 8 !
Rogue ST MAX OS Lite
Comme le ST MAX OS, la version Lite est également disponible du 3 au 8. C’est le modèle le plus léger de la gamme et le plus facile à jouer intégrant jusqu’à 15 g de tungstène.
Rogue ST PRO
L’hybride Rogue ST Pro est destiné aux meilleurs joueurs. Ce modèle dispose d’une tête compacte avec la face la moins profonde parmi les hybrides de la gamme. Son CG neutre permet d’obtenir un club très maniable.