Titleist a révélé que ses nouveaux fers de la série T ont reçu l’approbation des meilleurs joueurs du monde. Si la date de sortie n’est pas encore connue, le visuel fait déjà rêver, après des premières versions déjà réussies .
Dans un communiqué, Titleist vient d’annoncer que les nouvelles versions des T100, T100 S et T200 sont d’ores et déjà disponibles pour les joueurs professionnels. Il ne saurait tarder que ces nouveaux fers prennent également place bientôt dans le sac des amateurs. Mais pour un prix encore inconnu.
Les T100 devraient être une nouvelle fois les clubs les plus utilisés par les bons joueurs. La tête forgée donne à ses clubs un look élégant. La version S, comme pour les séries actuelles, sera probablement légèrement plus large offrant une distance supplémentaire à ceux qui veulent toujours la maniabilité, le contrôle et la sensation douce.
Exit la vis au milieu de la tête, les T200 semblent être à tête creuse. Cela devrait une nouvelle fois être des clubs plus tolérants que les T100.
Les fers U505, quant à eux, seront sans aucun doute de puissants Itility Iron qui remplaceront les modèles U500 et U510 actuels. Il reste à savoir s’il y aura ou non une deuxième option en 2021.
Ce n’est que le début du processus d’amorçage et de validation de Titleist pour toutes ses nouveautés qui se poursuivra au cours des semaines et des mois à venir lors de tournois des différents circuits.