Suite au report du tournoi le mois dernier imposé par la crise sanitaire, les responsables d’Augusta National se sont retrouvés avec un surplus de nourriture. 1 tonne de denrées, pour être exact
Plutôt que de tout perdre, les membres du comité ont pris la décision de tout donner – y compris 50 000 paquets de chips – à une banque alimentaire locale.
Selon l’Augusta Chronicle, le club a livré mercredi les denrées, destinées à la vente aux spectateurs du tournoi, à la Golden Harvest Food Bank. Cette nourriture va être redistribuée dans des soupes populaires et repas d’urgence à toute la communauté.
Le paquet de chips le moins cher de la saison
En plus de la nourriture, Augusta National avait également apporté une contribution financière au CSRA COVID-19 Emergency Relief Fund qui fournira près de 200 000 repas aux familles aux prises avec la faim.
La nourriture à emporter au Masters est réputée peu coûteuse par rapport aux autres grands événements. Exemple un paquet de chips au détail ne coûte qu’1$.
Tous les aliments et boissons vendus dans l’enceinte de l’Augusta National sont également sans logo, avec un emballage Masters.
Le report du Masters 2020 a été décidé fin mars et le tournoi est désormais programmé du 12 au 15 novembre.