Le Français diplômé de la Texas Christian University a pris les commandes du tournoi du Korn Ferry Tour à San Antonio à la faveur d’une carte de 64 sur laquelle figurent 7 birdies et un eagle
Déception en revanche pour l’autre tricolore installé au Texas Cyril Bouniol dont l’entame de tournoi jeudi semblait devoir lui assurer de franchir son premier cut depuis la reprise. Malheureusement une carte de 77 soit 12 coups de plus que la veille l »oblige à plier bagages prématurément.
En tête aux côtés du jeune américain de 24 ans Austen Truslow, Paul Barjon espère accrocher dimanche une première victoire dans l’anti-chambre du PGA Tour après avoir échoué d’un rien en février au Mexique. Le natif de Nouvelle Calédonie avait été battu en play-off après avoir concédé un 3 putts sur le 18e trou du 4e tour.
« C’est une de ces journées où tout se passe bien avec des putts de moyennes distances qui trouvent la cible, cela m’a bien aidé. J’ai réussi à garder la balle en jeu et c’est important ici. » a expliqué celui qui vit désormais à 3 h de route au nord de San Antonio où se dispute ce tournoi.