Fin 2024, Bryson DeChambeau avait dévoilé un driver inédit de la marque dont il est l’un des fondateurs. En Inde, il a révélé une série de nouveaux prototypes de fers.
Lors du Showdown, Bryson DeChambeau avait utilisé un prototype de driver sur lequel figurait son logo (BD), beaucoup de bandes de plomb et la marque LA Golf, dont il est l’un des partenaires fondateurs.
A l’International Series India, The Scientist a été photographié avec dans son sac de nouveaux fers LA Golf avec son logo et des bandes de plomb.
Une gamme de clubs bientôt complète
On sait peu de choses sur ces fers mais l’année dernière, lors du Masters, Bryson DeChambeau avait commencé à utiliser une série unique d’Avoda Golf à face bombée – comme on voit sur les bois.
Jusque-là, LA Golf produisait des balles, des putters, des shafts et des vêtements. Actuellement, on trouve dans le sac de Bryson DeChambeau seulement un putter et des shafts de la marque.
Nous allons innover au-delà de ce que nous connaissons jusqu’à présent.
Mais dans un épisode du podcast The Loop de Golf Digest, Bryson DeChambeau avait dit qu’il était en train de co-concevoir des produits avec Reebok, et annoncé la sortie de drivers, bois, fers et wedges LA Golf : « Je suis en train de concevoir du matériel que vous connaissez peut-être ou pas, mais nous sommes très enthousiastes à l’idée de les présenter l’année prochaine. Nous allons changer le jeu, avait-il précisé. Nous allons innover au-delà de ce que nous connaissons jusqu’à présent. »
Photos : Asian Tour