Le très écouté podcast No Laying Up affirme que Bryson DeChambeau aurait déclaré à ses collègues joueurs qu’on ne le reverrait plus sur le PGA Tour. Des allégations que l’Américain, actuellement blessé et grand absent du Genesis Invitational cette semaine à Los Angeles, a démenti.
Le projet de Super League a-t-il vraiment proposé 120 millions d’euros à Bryson DeChambeau ? L’Américain va-t-il céder aux sirènes de l’Arabie saoudite ?
Dans un récent épisode du Podcast “No Laying Up”, il a été rapporté que la superstar de Dallas aurait dit à des joueurs qu’il ne jouerait plus sur le PGA Tour !
Son absence au départ du Genesis Invitational qui a fait le plein parmi les 10 meilleurs joueurs du monde fait évidemment débat, même si on sait que DeChambeau s’est blessé en tombant et qu’il soigne actuellement une blessure à la hanche et au poignet.
« Il y a les choses que l’on dit et celles que l’on fait, mais ce qui est certain, c’est que l’information provient d’une source sûre » raconte un chroniqueur.
Démenti
Visiblement agacé par ses « on-dit », le vainqueur de l’US Open a posté un message sur son compte Twitter pour démentir les informations qui circulent à son sujet.
I am very disappointed to miss the @thegenesisinv this week at one of my favorite golf courses on tour. I am currently in the process of rehabbing a hip and hand injury, which I am making positive progress on day by day.
— Bryson DeChambeau (@b_dechambeau) February 14, 2022
« Je suis déçu de ne pas pouvoir jouer le Genesis, un de mes tournois favoris du circuit, mais je dois soigner ma blessure à la hanche et au poignet. C’est en bonne voie », explique BDC.
« Il y a beaucoup de fausses allégations dans les médias. En ce qui concerne ma santé ou mon calendrier, les infos viendront uniquement de mon équipe ou de moi-même. Je suis impatient d’être à nouveau en forme et de vous retrouver » a-t-il écrit à l’intention de ses supporters.
Hoffman en remet une couche, DeChambeau approuve
La semaine dernière, lors du WM Phoenix Open, énervé par une histoire de règles, Charley Hoffman s’en est pris lui aussi violemment au PGA Tour, reprochant notamment aux instances de ne pas prendre soin des joueurs et ajoutant « qu’il ne fallait pas s’étonner dans ces conditions que certains se tournent vers d’autres circuits. »
Une sortie commentée par DeChambeau sur Instagram : » J’approuve de tout coeur ” (agree wholeheartedly) avant que le post ne soit retiré par son auteur.
Mickelson attise le feu
De son côté, Phil Mickelson n’a pas caché son opinion à propos des rumeurs qui envoient DeChambeau sur le circuit de Greg Norman et de ses International Series. « Si c’est vrai, ce serait énorme mais c’est Bryson, alors qui sait si c’est vrai » a commenté le gaucher, lui aussi au coeur de la polémique pour des propos au vitriol dirigés contre le PGA Tour.
very much a « big, if true » situation. He’s said it, but it’s Bryson, so who knows if it’s true.
— No Laying Up (@NoLayingUp) February 14, 2022
Photo by Ross Kinnaird/Getty Images