Bryson DeChambeau a donné de ses nouvelles après avoir subi il y a 15 jours une intervention chirurgicale afin de réduire la fracture d’un petit os du poignet gauche qui l’empêchait de jouer.
Après un cut manqué au Masters, Bryson DeChambeau s’est résolu à se faire opérer afin de se débarrasser de la douleur au poignet liée à une fracture. Cette nuit, l’Américain a informé ses followers sur Twitter qu’aujourd’hui les médecins allaient lui retirer les points de sutures et que sa main se portait de mieux en mieux. BDC a ajouté qu’il était impatient de « retaper des balles de golf mais… quand le moment sera venu » comme pour signifier que cette fois-ci, il n’était pas question de brûler les étapes.
Healing up! Gripped a club today. Can’t hold on to it for long, but getting there! pic.twitter.com/oS06NTjGxw
— Bryson DeChambeau (@b_dechambeau) April 30, 2022
Remis pour l’US Open ?
En effet, au Masters, il avait révélé qu’il jouait à Augusta contre l’avis des médecins et de son agent.
Depuis l’opération, DeChambeau est retourné à la salle de gym et on l’a vu taper des balles de la main droite lors d’un évènement caritatif organisé par sa fondation aux Bahamas.
Même s’il en rêve, il semble peu probable qu’il puisse prendre le départ du 2e Majeur de la saison à Southern Hills programmé du 19 au 22 mai. En effet, DeChambeau a été opéré le 14 avril et en règle générale, ce type d’intervention chirurgicale nécessite 10 à 12 semaines pour récupérer.
Dans 7 semaines, c’est l’US Open à Brookline que DeChambeau va tenter de ne pas manquer. Un Majeur qu’il a remporté en 2020 à Winged Foot.