Le footballeur star Cristiano Ronaldo serait même prêt à racheter le célèbre parcours portugais d’Oitavos afin de démolir le club house qui lui gâcherait la vue.
C’est le Sun, un journal anglais qui raconte cette histoire. L’attaquant de Manchester United fait construire une nouvelle maison dont le prix est estimé à 17 millions de livres sterling. Elle est située à Quinta da Marinha, près de Lisbonne et doit accueillir Ronaldo et toute sa famille. Sa compagne Georgina Rodriguez et leurs cinq enfants.
Mais le club de golf d’Oitavos, qui se trouve juste à côté de la propriété du joueur de 37 ans, constitue un problème pour le moment insoluble. En effet le club house gêne la vue depuis la maison, qui n’est pas encore achevée.
« Cost is not an issue – he is a perfectionist who can afford perfection.” 😳https://t.co/1xm8U4tl9e
— Daily Star Sport (@DailyStar_Sport) August 25, 2022
D’après les informations dont dispose le journal, le prix à payer pour obtenir gain de cause, c’est à dire bénéficier de la vue qu’il souhaite, ne fait pas partie de l’équation pour Ronaldo. Autrement dit “votre prix sera le mien”.
Les avocats du Portugais sont donc partis négocier avec le propriétaire du club, Miguel Champalimaud et l’attaquant serait prêt à tout pour que le club house et le parking soient entièrement déplacés. A la place, le quintuple vainqueur du ballon d’or aimerait bâtir une allée qui mènerait à sa nouvelle résidence.