Un vif échange a eu lieu sur Twitter cette semaine entre Kevin Na et un autre joueur du PGA Tour Grayson Murray particulièrement remonté contre le temps que prend le tenant du titre du Sony Open à Hawaï.
Tout a commencé lorsque la commentatrice de la Radio Sirius XM, Chantel McCabe, a posté un message expliquant qu’on ne se lassait pas de voir la fameuse gestuelle de Kevin Na qui se dirige vers le trou et se penche pour récupérer sa balle avant même que celle-ci ne tombe.
Kevin Na taking 3 minutes to putt them. does get old. https://t.co/kzcJ8GtQjr
— Grayson Murray (@GraysonMurray) January 14, 2022
Un tweet sympathique auquel Grayson Murray, vainqueur d’un tournoi du PGA Tour en 2017 mais pas au mieux en ce moment en raison de problèmes personnels s’est permis de répondre qu’en revanche il était “lassant de voir Kevin Na prendre 3 minutes pour putter”.
Si on te pénalisait pour jeu lent comme cela devrait être le cas, tu ne passerais plus un cut non plus.
Grayson Murray à propos de Kevin Na
La réponse de l’intéressé n’a pas tardé et Na s’est moqué de l’absence de résultat de son compatriote qui reste sur une série de 7 cuts manqués et 2 abandons entre mai et juillet 2021. “Te voir manquer des cuts ça devient lassant” écrit-il.
Somebody please call an ambulance for grayson here 🚨🚨
— Byeong Hun An (@ByeongHunAn) January 15, 2022
Le ton monte et Byeong Hun An, un autre joueur du tour tente d’éteindre le début d’incendie avec humour en proposant d’envoyer une ambulance à Grayson. Mais rien n’y fait Murray insiste et écrit “Si on te pénalisait pour jeu lent comme cela devrait être le cas, tu ne passerais plus un cut non plus.”
If they penalized you like they should for slow play you’d never make another cut either. https://t.co/6oY80JrEDy
— Grayson Murray (@GraysonMurray) January 15, 2022
©Mike Ehrmann / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / Getty Images via AFP