Les tourtereaux sont tellement fans de golf qu’ils avaient décidé de faire du plus beau jour de leur vie une journée inoubliable en donnant une tonalité Masters d’Augusta à leurs noces !
Il y a les amateurs de golf, et puis il y a les fondus de golf.
Matt Ziance et sa femme Kate appartiennent clairement à la deuxième catégorie. Pour leur cérémonie de mariage, ils ont choisi de rendre hommage au tournoi qu’ils vénèrent par dessus tout, le Masters d’Augusta. Une bien belle façon de se dire “oui” !
Quasiment tout lors de cette journée magique a été imaginé afin de faire un clin d’œil à Augusta. Les tenues bien sûr, notamment celle du marié, ancien analyste marketing chez NBC et Golf Channel, mais aussi le gâteau et les cadeaux aux invités.
Les neveux du couple se sont habillés de la tête aux pieds en «caddies », et c’est vêtus de la fameuse salopette blanche du tournoi des maîtres qu’ils ont apporté les bagues contenues dans des étuis en forme de balle de golf.
La demoiselle d’honneur de Kate a porté un seau de tees, de balles et de pétales de rose. Les indications de direction pour l’église étaient frappées du logo Masters, et sur les tables se trouvaient de petits drapeaux jaunes du Masters.
Avant d’entrée dans l’église, un concours de putt a été organisé et 5 000 cookies, préparés par la mère de la mariée, faisaient référence au golf.
Le message de Jim Nantz
Pour la petite histoire, le couple a commencé à jouer au golf ensemble depuis leur premier rendez-vous en 2020 et les mariés estiment avoir joué plus de 60 parties ensemble l’année dernière.
Ni Matt ni Kate ne sont allés à Augusta pour le Masters, mais chaque année ils participent au tirage au sort.
Cerise sur le gâteau, Matt a également réussi à faire en sorte que le célèbre présentateur du Masters, Jim Nantz, lui adresse en vidéo un message souhaitant la bienvenue aux invités et en utilisant sa fameuse phrase – “Hello friends !”
Voir cette publication sur Instagram
©instagram.com/mattziance/