Les deux “meilleurs ennemis” Bryson DeChambeau et Brooks Koepka ont donné leur accord pour s’affronter le 26 novembre à Las Vegas
L’Affiche de la cinquième édition de « The Match » à Las Vegas rappelle celle d’un combat de boxe.
Il faut dire que les deux protagonistes ont alimenté la chronique ces derniers mois avec une brouille par réseaux interposés qui n’a cessé de prendre de l’ampleur.
On se souvient notamment de Brooks Koepka levant les yeux au ciel quand DeChambeau passe dans son dos alors que le Floridien répond à une interview en marge de l’US PGA.
La Ryder Cup apaise les tensions
Leurs différends se sont semble-t-il apaisés lors de la Ryder Cup il y a deux semaines, à l’issue de la large victoire des États-Unis contre l’Europe 19-9 à Whistling Straits.
Encouragés par Justin Thomas et Xander Schauffele les deux hommes se sont fait une accolade à la fin de la conférence de presse et les images ont fait le tour du monde.
Le match entre DeChambeau et Koepka se jouera sur 12 trous à Las Vegas le lendemain de Thanksgiving au Wynn Golf Club.
Chambrage espéré
Les deux joueurs seront équipés de micros comme lors des match précédents, ce qui donne lieu à des échanges savoureux.
On se souvient notamment des deux premiers matchs entre Phil Mickelson et Tiger Woods. d’abord en simple puis en double avec deux stars de NFL (Foot US) Peyton Manning et Tom Brady.
Dans le match 3 Charles Barkley et Mickeslon se sont imposés face à Peyton Manning et le joueur de NBA Steph Curry, peu de temps avant que Bryson DeChambeau et Aaron Rodgers ne battent confortablement Mickelson et Brady dans le match 4.