C’est dans une interview donné au Times par le coach de Bryson DeChambeau que l’on apprend que ce dernier souhaite mettre fin à sa guéguerre avec son compatriote Brooks Koepka en amont de la Ryder Cup.
Mike Schy s’exprimait quelques jours seulement avant que DeChambeau et Koepka ne se rendent à Whistling Straits tenter de regagner la Ryder Cup perdue en 2018 au Golf National.
« Ce serait bien qu’ils parviennent à passer à autre chose pour le bien du golf, et Bryson veut que cela s’arrête mais ce sont deux gros égos » , a déclaré Schy au Times.
DeChambeau, dont il s’agira de la deuxième participation à la Ryder Cup, va retrouver son meilleur ennemi Brooks Koepka, qui défendra pour la 3e fois les couleurs américaines dans cette épreuve.
Il est vrai que parfois, quand il ne joue pas bien, il donne le sentiment d’être un peu égoïste
Mike Schy
Schy a également indiqué dans son interview avec The Times que DeChambeau allait tout donner pour les États-Unis.
« Il aime la compétition par équipes » a assuré le coach du surpuissant américain qui a perdu ses 3 matches (2 foursomes, 1 simple) en 2018 à Paris.
« Il est vrai que parfois, quand il ne joue pas bien, il donne le sentiment d’être un peu égoïste, mais en fait, il essaie juste de faire de son mieux pour aider l’équipe. Il adore représenter son pays et il était très déçu de ne pas aller aux Jeux olympiques. »