Nouveau Pdg depuis 2017 du Château des Vigiers, une belle destination golf au cœur du Périgord, à environ une heure de Bordeaux, Niels Koetsier s’est lancé dans un programme d’investissements ambitieux. Il connait bien le produit : il a occupé plusieurs postes dans la société ces 20 dernières années.
Déjà 1,7 million d’euros ont été investis en deux ans et une nouvelle enveloppe de 1,2 million est prévue pour cette année. Au programme :
– La création d’une piscine intérieure et hammam pour compléter l’offre SPA
– La réfection de la piscine extérieure
– La rénovation complète de la Brasserie en bistrot avec la création d’ouvertures permettant plus de lumière naturelle dans la salle, nouvel emplacement du bar, sol, tables et chaises seront remplacés. La terrasse sera agrandie offrant ainsi une vue panoramique.
Rappelons que Le Château des Vigiers est un lieu privilégié pour ceux et celles qui recherchent l’intimité et cette sensation du « lâcher prise ». Le Domaine se situe dans un véritable écrin de verdure : vignobles, golf, patrimoine, bien-être, gastronomie… Le Château **** propose 25 chambres personnalisées au travers d’une décoration chaleureuse. Le Relais **** dispose de 40 chambres au style contemporain construit selon les normes HQE. La Brasserie « Le Chai » a une cuisine généreuse et traditionnelle alors que Les Fresques – restaurant 1 étoile au Guide Michelin (depuis 2014) et son Chef Didier Casaguana privilégie les producteurs locaux pour offrir une cuisine authentique, raffinée et passionnée.
On trouve trois parcours de 9 trous permettant une combinaison chaque fois différente de parcours. Le dessin de Donald Steel et une maintenance de grande qualité ont classé ce golf comme un des plus beaux golfs d’Aquitaine.
Le taux de satisfaction des hôtes séjournant au Château des Vigiers demeure toujours un des plus hauts des destinations touristiques golf françaises.