Le n ° 1 mondial Dustin Johnson craint de manquer sérieusement de sensations pour le Masters la semaine prochaine après avoir été confiné dans sa chambre d’hôtel pendant 11 jours en raison d’un test positif pour le coronavirus.
Johnson a été contraint de déclarer forfait pour la CJ Cup à Las Vegas puis pour le Zozo Championship en Californie après son test.
L’Américain avait récupéré la place de n°1 mondial en enchainant 5 Tops 6 lors de ses cinq tournois précédents. Il n’a maintenant que l’Open de Houston de cette semaine pour se remettre en forme en prévision du dernier majeur de la saison à Augusta.
C’était vraiment barbant
«D’un point de vue santé, tout va bien. Mais pour ce qui est de l’état de mon jeu… je ne sais pas.» a confié DJ lors de la conférence de presse d’avant tournoi à Houston.
«Ce n’était pas si grave et je n’ai pas été vraiment malade. J’ai eu l’impression d’avoir eu un rhume pendant quelques jours et ensuite c’était fini – donc je me considère plutôt asymptomatique.»
«Je n’ai pas quitté la pièce pendant 11 jours, j’étais juste allongé à ne rien faire. J’ai regardé beaucoup la télé, mais même à la fin je n’avais plus rien à voir. C’était vraiment barbant.»
L’an passé Johnson s’était classé 2e du Masters derrière Tiger Woods.