Contraint de déclarer forfait pour la CJ Cup la semaine passée en raison d’un test positif au Covid-19, DJ ne se sent toujours pas assez en forme pour reprendre la compétition
Le n ° 1 mondial n’a pas rejoué depuis sa 6e place à l’US Open et à l’origine avait prévu de faire son retour il y a une semaine à Shadow Creek à Las Vegas, mais un test COVID positif l’a obligé à se retirer du tournoi.
il manque encore un peu d’énergie
Après 10 jours Johnson était éligible pour se présenter au départ du ZOZO Championship en Californie cette semaine aux côtés de Jon Rahm, Justin Thomas, Rory McIlroy et le tentant du titre Tiger Woods. Cependant l’agent de Johnson dans un entretien à GolfChannel a expliqué que son joueur ne se sentait pas assez en forme pour s’aligner dans la compétition et qu’il ferait son retour à l’occasion de l’Open de Houston, une semaine avant le Masters.
« Même s’il se sent beaucoup mieux, il manque encore un peu d’énergie et pense qu’il serait préférable d’attendre et de reprendre à Houston », a confié David Winkle.
« Il souhaite ne pas précipiter les choses et veut favoriser son rétablissement. »
Johnson et Bryson DeChambeau sont les deux seuls joueurs dans le top 10 du classement mondial à ne pas participer au ZOZO, où Woods cherchera à défendre le titre qu’il a remporté au Japon l’an dernier.