La bimbo du golf Paige Spiranac qui sévit sur les réseaux sociaux avec plusieurs centaines de milliers d’abonnées à ses comptes twitter et instagram n’a pas manqué de réagir et plutôt avec humour à la guéguerre entre Brooks Koepka et Bryson DeChambeau !
Depuis la diffusion de la vidéo backstage de l’interview de Brooks Koepka qui visiblement a les poils qui s’hérissent dès que Bryson DeChambeau se trouve dans un rayon de 10 mètres, leur affrontement par post interposés sur les réseaux sociaux a repris de plus belle !
Après l’épisode savoureux des fourmis rouges, celui du six-pack de BDC et des 4 trophées des victoires en majeurs de Koepka, la toile s’enflamme autour de cette vidéo de Koepka qui “craque”, le mot est faible, lorsqu’il voit passer dans son dos son “meilleur ennemi”.
Combat de coqs
Dernier épisode, mercredi à l’annonce d’une nouvelle version du match opposant stars de la NFL associés en double à Phil Mickelson et Bryson DeChambeau début juillet, Brooks Koepka a souhaité bon courage sur Twitter à son ami joueur de Football Américain Aaron Rodgers.
Le récent vainqueur du PGA Championship, Phil Mickelson, a également réagi en expliquant ne pas vouloir se retrouver au milieu de combat de coqs !
@BKoepka It’s nice to be living rent free in your head!
— Bryson DeChambeau (@b_dechambeau) May 26, 2021
I feel like I’m in the middle of something and should step aside. (Except they want the CURRENT PGA champ:)
— Phil Mickelson (@PhilMickelson) May 26, 2021
Paige Spiranac en rajoute une couche !
Mais la palme de l’humour décalé revient à l’influenceuse la plus “hot” de la planète golf, Paige Spiranac. Elle a détourné une photo de la fameuse interview et y a ajouté un baiser de Bryson dans le cou de Koepka qui nous a bien fait rire.
When the PIP check comes in pic.twitter.com/msIs8qzSmk
— Paige Spiranac (@PaigeSpiranac) May 25, 2021