Un nouveau post de Greg Norman sur Instagram confirme le retour à l’hôpital de l’Australien de 65 ans. Le “requin blanc” espère qu’il s’agit du dernier épisode de sa saga avec le Covid.
Norman s’était rendu à sa demande vendredi à l’hôpital après avoir éprouvé des symptômes de coronavirus, mais après avoir passé une série de tests, l’ancien numéro un mondial a indiqué samedi sur Instagram qu’il était rentré chez lui en attendant les résultats du test. Le double vainqueur de The Open s’était placé en quarantaine dans sa maison d’hôtes à Jupiter, en Floride.
Une fois son test positif confirmé, Norman a expliqué dimanche qu’il est retourné à l’hôpital pour recevoir un traitement d’anticorps par perfusion, mais espérait être de retour à la maison plus tard dans la journée.
Il en a profité pour exhorter ses fans à prendre le virus au sérieux. «Je suis en forme et fort et j’ai une grande tolérance à la douleur, mais ce virus a fait de moi une loque comme jamais auparavant», a-t-il écrit.
Douleurs musculaires et articulaires d’un autre niveau. Maux de tête comme si des ciseaux vous traversent la tête … Mon goût a disparu et la bière ou le vin ont mauvais goût. Parfois je perds même la mémoire des noms et des choses. S’il vous plaît, prenez cette maladie très sérieusement !
Norman a participé au PNC Championship la semaine dernière à Orlando avec son fils Greg Jr. Il avait était testé négatif avant et après l’événement.