La saison du PGA Tour est belle et bien terminée mais pas pour tout le monde. Notamment pour les joueurs de la Ryder Cup et encore moins pour Bryson DeChambeau qui s’est fixé comme objectif de bien figurer au Championnat du Monde de Long Drive du 27 septembre au 1er octobre.
Dans moins de 10 jours Bryson DeChambeau espère bien enflammer le public américain à Whistling Straits avec des drives surpuissants dont il a le secret. Mais le numéro 7 mondial s’est aussi engagé à prendre part au World Long Drive Championship à Mesquite dans le Nevada qui débute le lendemain.
C’est avec cet objectif en tête qu’il a récemment été aperçu fracassant des drives dans des simulateurs aux côtés d’une des stars de la discipline l’Allemand Martin Borgmeier,
Faire oublier les défaites au Golf National
Borgmeier a filmé DeChambeau, casquette de la Ryder Cup vissée sur la tête, fracassant un drive de toutes ses forces. Sur la vidéo postée dans une story Instagram les chiffres donnent le tournis. Il a notamment porté la balle à 326 mètres pour une distance totale de 342 mètres. Un drive phénoménal rendu possible grâce à un vitesse de club de 233 km/h !
Nul doute que les fans américains préfèreraient le voir remporter des matchs en doubles au Golf National en 2018, DeChambeau associé à Tiger Woods puis à Phil Mickelson avait perdu ses deux matchs.
Voir cette publication sur Instagram