FootJoy célèbre à sa manière la 150e édition de The Open avec une collection limitée de vêtements à l’effigie du majeur britannique.
La nouvelle collection FootJoy, la marque de chaussures et de gants de golf N°1, est inspirée par le prestige et l’héritage du fameux The Open.
Polos, pullovers, casquettes souvent à base d’imprimé tartan écossais, et logo The Open déclinés selon la palette de couleurs marine et or du tournoi. Une gamme à la hauteur de cet événement historique, pour hommes et femmes.
Conçu pour jouer
Tout en honorant le prestigieux passé de l’événement et la naissance du sport dans le “Home of Golf” de St Andrews, chaque vêtement est conçu pour les golfeurs d’aujourd’hui.
L’utilisation de tissus très techniques favorise la performance et le confort des joueurs sur le parcours et permet d’affronter la météo parfois capricieuse et toujours imprévisible des links, où se joue depuis 150 ans The Open.
Bravo @TheOpen and @petermillar you did it again. Unfortunately, due to the rules of #logobrags I can’t rock this shirt since I’m not attending, but who is buying this shirt next week!?! @camjwolf
🎥: @iant407 pic.twitter.com/wACGhePUWh
— swatworthy (@swatworthy) July 10, 2022
Edition limitée
Parallèlement à la collection de vêtements, FootJoy souligne l’importance de la 150e édition de The Open en lançant une édition limitée du gant StaSof. Le gant de golf N°1 avec son design unique et ses performances approuvées sur le Tour.
La collection est à retrouver ici.