Malgré l’interdiction de partir jouer au golf lors des pauses accordées aux joueurs de l’équipe du Pays de Galles, Gareth Bale parvient à continuer à s’adonner à sa passion grâce à un simulateur de golf emmené au Qatar !
Le Pays de Galles a atteint la finale de la Coupe du monde pour la première fois depuis 1958 après avoir battu l’Ukraine lors d’un match de barrage en juin et l’équipe est arrivée au Moyen-Orient plus tôt cette semaine afin de se préparer pour son 1er match contre les États-Unis lundi.
Après s’être vu signifier qu’il n’y aurait pas de possibilité d’aller jouer lors du temps libre octroyé aux joueurs, le joueur vedette Gareth Bale a semble-t-il trouvé la parade.
Dans leur hôtel de luxe qui possède une piscine, un billard et une table de ping-pong, Bale a en effet obtenu l’autorisation d’emmener ses clubs de golf et un simulateur comme l’a expliqué Mark Harris l’attaquant de Cardiff en conférence de presse.
«Nous venons d’aller à la piscine, de jouer au tennis de table, au billard et au golf», a déclaré l’ailier gallois. «L’esprit d’équipe est génial de toute façon, mais le fait de partager des moments comme ça, ça aide. Gareth est très bon au golf. Je pense que la plupart d’entre nous jouons au golf et nous avons essayé après l’entraînement car nous avions du temps libre.»