Quel final aux Bahamas pour ce dernier tour du Hero Challenge ! Sur le poteau, Henrik Stenson, le Suédois, s’impose avec autorité et rigueur devant l’Espagnol Jon Rahm, tenant du titre : l’armada américaine est derrière !
On a tout vu ce samedi ! Woodland qui s’effondre et qui revient mais pas assez, Woods en tête qui craque au 14, Reed qui revient lui aussi après la pénalité d’hier qui hante les bars de golf, Justin Rose qui plane et se rappelle à ses copains, l’autre Justin, l’américain Thomas, qui joue aux montagnes russes et qui perd, Kevin Kisner qu’on avait oublié et qui rend une carte de 65…
Et pendant ce temps là, les deux Européens se croient à la Ryder Cup et cartonnent dur ! Stenson et Rahm claqueront tous les deux 66 mais le Suédois termine à -18 et enlève le trophée à l’Espagnol d’un petit coup. Pas de doublé pour Jon qui a pris le premier avion venu pour rallier Bilbao où il doit épouser cette semaine sa belle copine rencontrée à l’université Arizona State, Kelley Cahill.
- La vidéo du fameux bois 3 supersonique qui a fait la réputation de Stenson !
That trademark 3-wood…
Here’s the clubs Henrik Stenson used to win in the Bahamas.https://t.co/mZKZj0D21l
— NCG (@NCG_com) December 7, 2019
Woods fait un peu la gueule, lui l’organisateur du tournoi qui pensait terminer en tête. Il est 4e, ce qui est pas mal du tout vu le plateau.
Un autre défi l’attend cette semaine. La Présidents Cup dont il sera capitaine joueur pour l’équipe américaine.
Pas de décalage horaire dans le golf ! GP vous en parle très vite.