Jérôme Paris, ancien vice-président de la Fédération Française de Golf, est mort dans la nuit de dimanche à lundi à l’âge de 77 ans.
Il avait beaucoup travaillé à réconcilier le monde du golf et celui de l’environnement que beaucoup avaient voulu opposer. Propriétaire du golf de Dinard et membre de Fontainebleau, il avait mis en pratique ses idées en les faisant partager à beaucoup.
Tous ses amis ont parlé de lui hier en évoquant son côté précurseur, sa gentillesse, son amour de la nature.
Le président fondateur du domaine des Ormes, Yvonnick de la Chesnais, qui le connaissait depuis de nombreuses années nous a déclaré : « Je suis très frappé par le départ de Jérôme. Il a été un gentleman dans tous les domaines de la vie. Je l’ai connu il y a une quarantaine d’années bien avant que je m’intéresse au golf. Nous chassions ensemble dans sa région de Fontainebleau. J’ai eu ensuite beaucoup de plaisir à le rencontrer à propos de notre développement golfique. C’était un homme droit, intelligent, sympathique, qui va beaucoup manquer dans notre environnement« .
La cérémonie religieuse sera célébrée le jeudi 20 juin à 15h en l’église Saint-Pierre du Gros Caillou (92 rue Saint-Dominique, Paris 7e).