John Daly a officialisé par contrat une relation qu’il entretient depuis de nombreuses années avec la chaine de restaurant américaine Hooters. Son fils Little John Daly sera lui aussi un représentant de la marque à l’avenir.
Les Daly père et fils participeront aux opérations de communications avec des “rôles importants” sur les réseaux sociaux de Hooters.
« Hooters est ravi d’officialiser la relation qu’elle entretient de longue date avec John et de se lancer dans une nouvelle aventure passionnante avec Little John en tant que ambassadeur» , a déclaré Bruce Skala, en charge du marketing chez Hooters of America.
John Daly lorsqu’il jouait le Masters avait pour habitude de stationner son camping car sur le parking de chez Hooters à Augusta et venait s’y restaurer après ses parties.
« « Little John » aura pour mission de faire rayonner la marque auprès de la jeune génération en tant que futur grand joueur de golf.» a poursuivi le responsable de la chaine connue pour ses ses serveuses en tenue flashy. Il a signé ce que les Américains appellent un “NIL deal” (Nom, Image, Appréciation) autorisé outre atlantique pour les athlètes universitaires.
Can’t express how excited I am to be back with my @Hooters family & having my son beside me on the next generation! Couldn’t ask for a better relationship & proud to represent the world wide brand! 🦉👊🏼 #Hooters #orangewhite #NIL #FatherSon #Family pic.twitter.com/yeajNCqPEM
— John Daly (@PGA_JohnDaly) April 19, 2022
Connu pour ses pantalons bariolés John Daly va désormais jouer avec des tenues oranges typiques des restaurants Hooters et son sac portera également le logo de la marque.
Son fils étudiant de première année à l’Université de l’Arkansas ne pourra pas du fait de son statut amateur porter des vêtements de son nouveau sponsor dans les tournois universitaires.
Père et fils vont cependant apparaitre plus régulièrement dans des restaurants de la marque Hooters.
« Hooters est l’endroit idéal pour moi afin de me détendre après une longue journée sur le parcours ou en classe, donc je suis honoré d’avoir été choisi comme ambassadeur de cette marque» , a expliqué John Daly II. « je suis fier de poursuivre l’association de ma famille avec cette marque emblématique.»