Mesdemoiselles, ne rêvez plus de Jon Rahm ! Son cœur est pris et il va se marier la semaine prochaine. C’est ce que le numéro 3 mondial a annoncé hier aux Bahamas où il défend son titre de vainqueur du Hero Challenge 2018.
La semaine prochaine, il épousera à Bilbao sa fiancée américaine Kelley Cahill: la cérémonie religieuse se déroulera une église catholique que Rahm a fréquentée avec sa grand-mère dans sa jeunesse.
Le couple s’est connu à l’université d’Arizona State. Et ne s’est pas quitté depuis. Kelley est aussi une sportive accomplie : elle a défendu les couleurs de son université en javelot et en tennis.
« Je me réjouis d’avance du moment où les portes de l’église vont s’ouvrir et alors, je la verrai marcher dans le chœur… C’est un moment qu’il me tarde de vivre », a précisé à la presse le champion espagnol.
La beauté de sa fiancée a déjà été mise en parallèle par les médias américains avec celle des épouses de Dustin Johnson et de Bryson DeChambeau…
La future femme de Jon Rahm n’hésite pas à couvrir Instagram de sa belle plastique que nous n’avons pas résisté à vous faire partager…
Bons vœux de bonheur au nouveau couple de stars du golf !
Photos ET et Instagram