Pour sa dixième saison sur le PGA Tour, Jordan Spieth avait visiblement besoin de changement. Comme le swing fonctionne plutôt bien, il a choisi de modifier son mode de vie… avec un camping-car.
Jordan Spieth aime l’aventure ! Le Texan de 29 ans s’est fait livré un camping-car cet automne et il entend bien passer sa saison sur le PGA Tour dans sa nouvelle demeure sur roues.
Depuis deux semaines dans l’archipel d’Hawaï, le quadruple vainqueur en Majeur attendra de revenir sur le continent pour débuter son nouveau mode de vie, mais il se fait une joie de partager cette aventure avec sa femme et son fils Sammy, tout juste un an.
«On a essayé un camping-car pendant l’USPGA 2020 et Annie en voulait un depuis un moment, expliquait-il. J’ai préféré attendre la naissance de Sammy et qu’il fasse ses nuits. J’aurai le même matelas qu’à la maison et on pourra trimbaler beaucoup de jouets de Sammy. Ça va être sympa, surtout pendant le West Coast Swing et le Florida Swing !»
Road warrior @JordanSpieth 🚐 pic.twitter.com/qHRXDDxay0
— PGA TOUR (@PGATOUR) January 13, 2023
D’autres familles ont déjà choisi ce mode de vie sur le PGA Tour, dont l’Australien Jason Day.
Il y a quelques années John Daly faisait sensation sur le parking du Hooters non loin de l’entrée d’Augusta National lorsqu’il jouait encore le Masters. La visite de son RV comme on les nomme de l’autre côté de l’atlantique valait le détour.
La femme de Jordan Spieth a déjà commencé à tenter de convertir d’autres familles de joueurs, mais ils vont certainement attendre le retour d’expérience du Texan…
(Photo Kevin C. Cox / Getty Images via AFP)