Le célèbre parcours du Players Championship est ouvert au public mais le tarif du greenfee est prohibitif… habituellement
Le TPC Sawgrass Stadium Course c’est possible encore faut-il être en mesure de se rendre en Floride (c’est pas pour de suite si vous habitez en Europe…) et de débourser près de 460 € sans compter les taxes. C’est le greenfee le plus cher parmi les parcours du calendrier du PGA Tour.
Mais à partir de ce lundi, le tarif chute à « seulement » 320 Euros en revanche il y a une contrepartie.
Un ersatz à la place du 17
En effet en raison d’un projet d’irrigation du trou 17 en île dessiné par Pete Dye et sa femme celui-ci sera fermé pour le jeu jusqu’au 5 juillet.
Un trou temporaire a été mis en service entre le 9 et le 10 pendant cette période. Il s’agit d’un petit par 3 habituellement utilisé pour l’entrainement et qui comporte lui aussi une pièce d’eau à survoler. Ce n’est pas le fameux 17 de Sawgrass mais on s’en approche.
PSA for anyone thinking of playing TPC Sawgrass during the next few months: the famed island 17th on Stadium Course closed Monday and will remain so thru July 5th for a « drainage system renovation project. » A temporary hole will be in place between 9 and 10 during this time.
— Adam Schupak (@AdamSchupak) April 22, 2020