Justin Thomas a profité de ses vacances pour rappeler à Charlie et Tiger Woods qui avait remporté le PNC Championship.
Le tournoi, qui s’était joué en Floride en décembre en équipe composée de joueurs du Pga Tour et un membre de leur famille, était devenu viral notamment avec les images du jeune Charlie Woods, fils de Tiger, et sa gestuelle si proche de son père. Mais ces deux-là n’avaient pas gagné l’épreuve. Leurs amis, Justin Thomas et son père Mike, avaient remporté les 2 ceintures promises aux vainqueurs.
Cette récompense inhabituelle a permis à la famille Thomas d’en remettre une couche dans le concours de chambrage entre Justin et le jeune Charlie.
En effet pendant les fêtes, les deux familles, très proches, se sont retrouvées pour un dîner. Les Thomas père et fils en ont profité pour sortir leur nouvelle ceinture glanée quelques jours auparavant.
« Charlie a ri quand il nous a vus et Tiger a juste dit: « bien joué, bien joué», a raconté Justin Thomas en marge du Tournoi des Champions. C’était dans la bonne humeur. Mais ils s’y attendaient je pense ».
Cette raillerie était loin d’être une première. Charlie avait notamment laissé un petit mot dans un bunker où le numéro 3 mondial avait expédié son drive lors du PNC Championship.
Youngest competitor in the field.
Biggest trash-talker. 😂 pic.twitter.com/hjH0wtHUaB
— PGA TOUR (@PGATOUR) December 19, 2020