La marque Mizuno Golf a annoncé la sortie d’une nouvelle gamme de fers pour le mois de février. En bonus, un nouveau driving iron a également été annoncé.
Ce n’est pas une mais trois nouvelles séries que Mizuno s’apprête à mettre sur le marché en février ! Même si chacune d’elles proposent des caractéristiques différente elles restent réservées aux joueurs confirmés.
La Mizuno Pro 221 est une série de lames aux lignes élégantes dans la pure tradition des lames Mizuno.
Les Mizuno Pro 223 proposent une cavité à l’arrière afin d’offrir plus de tolérance tout en conservant le contrôle et les sensations d’une lame.
Enfin, les Mizuno Pro 225 sont les clubs les plus tolérants de la gamme même si extérieurement à l’adresse et dans le sac ils ressemblent comme deux gouttes d’eau à la Pro 221.
221
Inspirée par les lames emblématiques du passé de Mizuno, la Mizuno Pro 221 est une version plus évoluée afin d’être plus jouable. Sa forme raffinée, sa ligne supérieure plus fine et la répartition plus subtile du poids lui donne un très bel aspect plus compact que ces prédécesseures. Ils seront disponibles du fer 3 au Pitch.
223
Ces 223 représentent tout ce dont les joueurs du circuit ont besoin pour concourir sur des tracés plus longs et plus exigeants. Ils disposent d’une forme en cavité compacte et de nouvelles technologies (Chromoly Forging et Flow Micro-Slot) du fer 4 au fer 7 permettant d’améliorer la vitesse de balle. Sa très faible épaisseur de face (2,4mm) procure de très agréables sensations au toucher et un doux bruit caractéristique de la marque d’Hiroshima.
Ils seront disponibles du fer 4 au gap wedge.
225
Ces 225 sont la deuxième génération des excellents Hot Metal Blade. Plus compacts que les originaux ils disposent d’une face multi-épaisseurs CORTECH pour des vitesses de balle encore plus importantes. Ils peuvent parfaitement convenir sur les fers longs et moyens aux bons joueurs dans un combo ou comme ensemble complet pour les joueurs avec un index plus élevé. Ils seront disponibles du fer 2 au gap wedge.
Et un driving iron en prime
Le Mizuno Pro Fli-Hi est un fer utility qui a comme priorité la vitesse de balle. Ce club est conçu pour être joué avec un shaft graphique et dispose d’une tête plus longue, avec un peu plus d’offset et une semelle plus large que celle des fers Mizuno Pro 225.
Il sera disponible en fer 2 (16,5 degrés), fer 3 (19 degrés) et fer 4 (21,5 degrés).
Mizuno a annoncé que tous ces clubs seront mis en pré-commande à partir du 3 février. Il faudra débourser autour de 170 euros par club pour les trois séries et environ 200 euros pour le Mizuno Pro Fli-Hi.
©Mizuno