Tim Tucker, le caddie du numéro 6 mondial Bryson DeChambeau a décidé de passer son tour après avoir porté le sac du vainqueur de l’US Open lors des journées d’entrainement au Rocket Mortgage à Détroit.
DeChambeau a expliqué que Tucker n’avait pas démissionné, mais que les deux hommes allaient prendre du recul. Reste à voir combien de temps durera la scission. Le timing est pour le moins étonnant et n’a pas manqué de faire réagir Brooks Koepka qui a posté une photo de lui et son caddie pour rendre hommage à celui qu’il appelle “son meilleur ami”.
Couldn’t do it without my guy Rick! Best friend and greatest caddie to do it💯 @RickyElliott appreciation day! pic.twitter.com/cNvD2VX8Nh
— Brooks Koepka (@BKoepka) July 1, 2021
Pour le tournoi du PGA Tour de cette semaine, c’est donc le représentant de Cobra Golf, Ben Schomin, qui va porter le sac du vainqueur de l’US Open 2020.
DeChambeau et Tucker étaient associés lors des huit victoires décrochées par BDC sur le PGA TOUR. Le duo avait également fait une pause en 2017, avant de reprendre leur collaboration l’année suivante.