Actionnaire du Château des Vigiers, le groupe Onyria a annoncé reprendre sa gestion et son exploitation dans le but d’améliorer encore sa réputation.
Le groupe Onyria, propriétaire du resort golfique Onyria Quinta da Marinha et de l’hôtel boutique Onyria Marinha à Cascais, au Portugal, vient d’annoncer qu’il avait repris la gestion et l’exploitation du Château des Vigiers, situé en Dordogne.
Le groupe Onyria est actionnaire du Château des Vigiers depuis les années 1990 et cette annonce marque d’après lui une étape décisive dans son expansion internationale.
Nous sommes ravis de mettre en lumière ce joyau caché, de le faire connaître et de partager son charme unique avec le monde entier !
La direction et l’équipe actuelles, qui ont dirigé avec succès le Château des Vigiers pendant plus de 20 ans, resteront en place afin d’assurer la continuité et de maintenir les normes exceptionnelles qui font la réputation de la propriété.
« En plus d’être actionnaire depuis les années 1990, nous entretenons une relation de plusieurs décennies avec ce projet de luxe, auquel nous avons apporté notre expérience et notre expertise, a déclaré Antonio Pinto Coelho, président-directeur général du groupe Onyria. Aujourd’hui, nous sommes ravis de mettre en lumière ce joyau caché, de le faire connaître et de partager son charme unique avec le monde entier ! Nous pouvons l’intégrer à notre offre, ce qui nous permet d’avoir une fois de plus une présence internationale de premier plan ».
Une réputation déjà bien établie
Construit autour du parcours 18 trous agrandi en 27 trous en 2008, le domaine abrite différents types de logements disséminés en autant d’îlots de plaisir et de luxe, ainsi que plusieurs restaurants, dont l’exceptionnel Les Fresques, un restaurant étoilé depuis 2014. Il a été élu meilleur hôtel de golf de France aux World Golf Awards en 2015, 2021 et 2024.
Photo : Château des Vigiers