Practice éclairé, bar à tapas, scène musicale, le golf de Seignosse et son directeur Christophe Rondelé ne manquent pas d’idées pour faire bouger les lignes.
Tout l’été de 18h à 23 heures l’enceinte landaise transforme son aire de practice en bar branché ou se côtoient jeunes et moins jeunes pour partager un verre, manger un morceau mais aussi écouter de la musique et bien sûr taper des balles le tout dans une ambiance très détendue !
Le Kbane Concept, comme aime à l’appeler le directeur du golf Christophe Rondelé, allie la grande tradition du bien-vivre du Sud Ouest et l’identité sportive du golf de Seignosse.
«On a accueilli jusqu’à 300 personnes dans une ambiance complètement différente avec parfois 3 générations : le grand-père, le père et le fils. Le plus sympa c’était de voir des gens qui n’avaient plus joué au golf depuis de nombreuses années. taper des balles pendant les soirées “Kbane” pour montrer à leurs amis et puis ensuite ressortir leur sac et les retrouver le week-end sur le parcours !» explique Christophe Rondelé.
Le 16 aout nous avons fait notre record de balles tapées avec 1555 seaux de balles
Qu’elles soient animées en live par des groupes locaux ou par un DJ Set Electro le vendredi et Groove le mercredi, ces soirées sont à chaque fois l’occasion de faire découvrir ou redécouvrir le golf dans une autre atmosphère.
«Même s’il y a beaucoup de monde au bar le practice éclairé n’a pas désempli. Le 16 aout on a fait notre record de balles tapées avec 1555 seaux de balles consommés !» se réjouit le directeur qui avec la fin des vacances va réduire le nombre de soirées mais promet qu’elles seront tout aussi sympas !
Une idée dans l’air du temps qui pourrait faire son chemin partout en France l’été prochain on l’espère !