La société Side Street a créé un sac de golf modulable qui permet d’être très facilement transportable sur un deux-roues.
Aller au golf à moto, vélo ou même trottinette, c’est la galère. Le sac n’est pas stable, les clubs tombent, c’est aussi dangereux que pas pratique. Side Street a développé et créé un sac pour répondre à cette problématique, et le résultat est assez bluffant.
Du sac à dos à sac de golf
La société américaine a ainsi sorti le Back9. C’est un sac de golf qui se transforme en sac à dos quand vous devez monter sur votre deux-roues. Les bretelles disposent de plusieurs positions d’attache, du sac de golf classique, à un positionnement comme un sac à dos.
Pour transporter les clubs, il suffit de les retourner dans le sac, en les rangeant verticalement sur le dos, il devient bien plus facile de les amener jusqu’au golf. Deux sangles situées au milieu des quatre compartiments permettent de serrer et tenir les shafts.
Tout le nécessaire
Pour arriver à un tel sac modulable, on pourrait croire que certains éléments ont été enlevés. Visiblement pas du tout. Avec ses huit poches, dont une pochette isolée pour les boissons et un porte-tees, le Back9 a tout ce qu’il faut pour aller sur le parcours.
Side Street a déjà convaincu de nombreux golfeurs. L’entreprise avait lancé une campagne de financement par précommande, elle a récolté plus du triple de son objectif.
Le Back9 est disponible sur le site internet de la marque au prix de 250 $ (232 €), auquel il faut ajouter 39 $ (36 €) de frais de livraison.