La victoire au bout du bout d’un effort collectif remarquable de l’équipe du Paris-Saint-Germain sur l’Atalante de Bergame en Champions League et son accession aux demi-finales s’explique peut-être en partie par leur préparation finale qui s’est déroulée dans le luxueux et exceptionnel cadre du resort Quinta do Lago.
Un nom bien connu de la planète golf puisque ses parcours sont parmi les plus beaux du Portugal et d’Europe.
Thomas Tuchel et ses stars y ont séjourné pendant les trois jours qui ont précédé la rencontre à Lisbonne. Ils ont pu profiter des installations sportives et médicales d’excellence qu’offre le resort, spécialement dédiées aux clubs de foot depuis deux ans : en ont déjà profité des équipes comme les équipes d’Irlande ou de Croatie, l’Olympique de Marseille, Wolsburg, les Rangers, Burnley, Beijing Guam etc…
Quinta do Lago, destination premium golf et loisirs depuis près de 50 ans, comprend 3 parcours championship (North Course, South Course et Laranjal), une académie Paul McGinley, un TaylorMade Performance Center, mais aussi 12 bars et restaurants et un boutique hôtel The Magnolia. Une destination à ne pas rater dans sa vie de golfeur.
Information : cliquez ici