Le milliardaire sino-thaïlandais aurait proposé au Tigre une énorme somme d’argent pour construire une nouvelle version du célèbre parcours anglais sur un terrain dans la périphérie de Bangkok.
Selon un article du Telegraph de cette semaine, une délégation de Wentworth est allée rendre visite à Tiger Woods chez lui à Jupiter, en Floride, au mois de janvier. Elle lui aurait proposé 4 millions de dollars pour réaliser une version similaire à celle du parcours ouest de Wentworth non loin de Bangkok.
Les plans prévoient également une réplique du club house emblématique de Wentworth construit dans les années 1920, « avec ses tourelles et son lierre ».
Poursuivi en justice par ses membres
Racheté 135 millions de livres il y a 5 ans par Chanchai Ruayrungruang le club situé dans l’ouest de Londres est dans une impasse financière et Reignwood la société propriétaire est poursuivie en justice par les membres du club du Surrey.
Une nouvelle action contre Reignwood est en cours selon le journal. Il a été demandé aux 200 membres de payer jusqu’à 150 000 £ pour adhérer à un système de bons en plus des frais annuels de plus de 10 000 £.
En outre, 1 200 autres membres du Wentworth Club qui utilisent les courts de tennis et Health Center risquent également de voir leur adhésion résiliée.
Wentworth avait annoncé la semaine dernière des résultats financiers « meilleurs que prévu » et vouloir aller de l’avant avec « le projet de devenir un club d’actionnaires uniquement ».