Un tweet publié sur son compte officiel nous en dit plus sur l’état de santé de l’ex-numéro 1 mondial après son accident de mardi matin à Los Angeles.
Il semblerait que les blessures soient moins importantes qu’imaginées. Le médecin en charge du patient Woods a détaillé les opérations subies par le joueur à son arrivée au Harbor-UCLA Medical Center.
«Mr Woods souffre de blessures orthopédiques significatives aux extrémités basses de sa jambe droite, peut-on lire. Il a été opéré d’urgence au 1er étage du centre traumatique par des spécialistes des traumas orthopédiques. Des fractures dans la partie basse et haute du tibia ont été stabilisées. D’autres fractures au niveau du pied et de la cheville ont également été réduites à l’aide de vis et de clous. L’opération a aussi permis de relâcher la pression causée par les saignements dans les tissus musculaires.»
Réveillé et conscient Tiger Woods va maintenant récupérer dans sa chambre et ses équipes remercient chaleureusement le personnel médical ainsi que les policiers et les pompiers de Los Angeles qui sont venus le secourir.
— Tiger Woods (@TigerWoods) February 24, 2021