L’Evian Resort Golf Club et son magnifique centre d’entraînement rejoint son réseau européen exclusif de partenaires de haute performance de la marque Callaway. Atthaya Thitikul, Madelene Sagstrom, Yuka Saso et Céline Herbin, quatre joueuses Callaway, ont été invitées pour la présentation durant la semaine de l’Amundi Evian Championship.
Cette collaboration majeure rassemble toutes les marques leaders du groupe Callaway : Odyssey, Toptracer, TravisMathew, Callaway Apparel, OGIO et bien sûr les clubs Callaway. L’objectif de cette alliance double est d’améliorer significativement la vente d’équipement de la marque et d’enrichir l’expérience des visiteurs dans ce parcours mythique qui a vu Céline Boutier triompher la semaine dernière.
Le célèbre Evian Resort Golf Club bénéficie désormais de nouvelles installations, notamment le Studio Fitting Callaway et l’Odyssey Putting Suite, un superbe outil pour s’entraîner en intérieur au putting. Ceci permet d’offrir un lieu de fitting et un service complet afin de s’équiper de manière optimal.
De plus, les installations d’entraînement de l’Academy sont maintenant équipées de la technologie Toptracer et des balles Chrome Soft Callaway. Le centre d’entrainement dispose également d’un atypique parcours de six trous avec une vue exceptionnelle sur le lac Léman.
Les derniers clubs Callaway Paradym, ainsi que les putters Odyssey, sont désormais disponibles à la location pour les golfeurs extérieurs et les membres du club. Pour finir, les équipes de l’Evian Resort Golf Club porteront les vêtements de la ligne TravisMathew, apportant une touche d’élégance supplémentaire à l’ensemble de l’expérience.
« L’approche novatrice du golf et du développement du jeu portée par l’ensemble des marques Callaway s’aligne parfaitement avec nos propres objectifs commerciaux, a expliqué le directeur général du golf, Matthieu Camison. Renforcer nos liens professionnels avec la société Callaway donne encore plus de valeur à l’expérience golf que nous offrons à nos clients et à nos membres. Nous sommes impatients de voir ce partenariat se développer dans les mois et les années à venir. »