Si vous ne les avez pas encore dans votre placard, ça ne devrait pas tarder ! Les nouvelles chaussures ECCO que nous avons essayées vont faire le buzz.
Déjà Fred Couples et Henri Stenson avaient fait passer le message : on a l’impression de jouer en pantoufles, mais des pantoufles qui en plus, tiennent le pied.
Le dernier modèle de la marque ECCO s’appelle la BIOM H4 : cette dernière génération non seulement offre le confort qui fait le succès de la marque mais aussi s’empare de nouvelles technologies et de nouvelles matières hybrides pour vous aider à contrôler le mouvement de votre swing. Le pied se déplace plus naturellement comme si la texture de la chaussure était simplement une deuxième peau.
Traction, stabilité et rotation sont les maitres mots du modèle BIOM H4 qui garantit un équilibre une dynamique et un confort parfaits. Le cuir utilisé est léger, imperméable et aéré. Et résiste aux usures du temps.
Ajoutons que le design top est mis en valeur, avec gout, par des couleurs joyeuses.
Il faut compter autour de 200 euros pour s’offrir ces nouvelles chaussures ECCO qui devraient satisfaire un large éventail de golfeurs, de l’amateur au pro.
La marque équipe déjà des joueurs du circuit professionnel comme Henrik Stenson, Thomas Bjørn, Fred Couples, Erik van Rooyen, Lydia Ko, Minjee Lee ou Caroline Masson.
Pour plus d’informations : www.golf.ecco.com