L’Ile Maurice a réouvert le 1er octobre
Depuis le 1er octobre, l’ile Maurice a rouvert ses portes aux touristes vaccinés. Une bonne nouvelle pour les amoureux de ce paradis du golf mais aussi pour les acteurs du tourisme de l’ile qui a beaucoup souffert de la pandémie et de l’arrêt de ses activités économiques principales. En plus du carnet de vaccination, il est demandé un test PCR de moins de 72 heures. Il est aussi obligatoire d’avoir une couverture santé liée au Covid. Enfin, il conviendra de remplir cette déclaration : passenger locator form .
Bordeaux, Marseille, Nantes, Paris Beauvais et Toulouse : direction Agadir avec Ryanair
Grâce à Ryanair, Agadir (Maroc) sera relié, à partir du 1er novembre aux villes françaises suivantes : Bordeaux, Marseille, Nantes, Paris Beauvais et Toulouse, ainsi que Bruxelles Charleroi. La ville qui bénéficie d’une belle infrastructure hôtelière mais aussi de l’attrait de ses belles vagues pour les surfeurs ou du magnifique parcours de golf de Taghazout est devenue à la mode grâce aux nouveaux investissements réalisés sur place. 25 villes européennes seront ainsi reliées à cette destination baignée par l’océan Atlantique.
Expo Seve à St Andrews
Si vous aviez besoin d’une nouvelle raison pour aller à Saint-Andrews, en voici une de taille ! Le Royal & Ancient vient d’ouvrir, dans son musée, une exposition consacrée à Seve Ballesteros avec présentation d’un nouveau film sur lui : Seve, a documentary film. Possibilité de voir le film gratuitement sur Rakuten.tv.
Cette exposition sera proposée au public pendant 1es 18 prochains mois et sera donc visible lors du prochain Open, le 150e !, qui se déroulera dans la capitale du golf.
Les photos sont généralement extraites du livre de David Cannon dont Golf Planète vous a parlé la semaine dernière.