Padraig Harrington a survolé le Charles Schwab Cup Championship pour gagner avec sept coups d’avance sur l’Allemand Alex Cejka. L’Espagnol Miguel Angel Jiménez termine au pied du podium du dernier tournoi de la saison réservé aux plus de cinquante ans. C’est l’Australien Steven Alker qui remporte le classement de la saison.
Padraig Harrington n’a fait qu’une bouchée de ses adversaires lors du Charles Schwab Cup Championship ! L’Irlandais de 51 ans a signé quatre cartes sous les 66 à Phoenix, sans commettre le moindre bogey du week-end. Avec un score de -27, il devance de sept coups l’Allemand Alex Cejka ! C’est la quatrième victoire du capitaine de la dernière équipe européenne de Ryder Cup pour sa première année sur le PGA Tour Champions réservé aux plus de cinquante ans.
DRAINED FROM 65 FEET 🤯@padraig_h birdies 15 and gets to 26-under @SchwabCupFinale. pic.twitter.com/TpfV6umIPi
— PGA TOUR Champions (@ChampionsTour) November 13, 2022
Steven Alker remporte le classement de la saison
L’Espagnol Miguel Angel Jiménez finit au pied du podium, derrière l’Australien Steven Alker, qui se consolera avec le classement général de la Charles Schwab Cup, juste devant Padraig Harrington, après une saison marquée par trois victoires. Auteur de la plus belle carte du jour comme Harrington et Cejka (65), Jim Furyk termine dans le top 10.
Team Alker approved iron 🎯
He’s T2 in prime position to win the Schwab Cup. pic.twitter.com/VVyho1p73u
— PGA TOUR Champions (@ChampionsTour) November 13, 2022
Le classement
(Photo Christian Petersen/Getty Images/AFP)