Pierre Gasly, tête d’affiche d’un tournoi exhibition de golf sur Netflix ? C’est le programme haut en couleur et alléchant dévoilé ce mardi prévu pour la mi-novembre dans un événement live diffusé sur la plateforme de streaming. Quatre pilotes et quatre golfeurs sur le parcours pour réunir le meilleur des deux mondes sur un parcours à Las Vegas le 14 novembre prochain. Ça promet !
Vous avez aimé Drive to survive, la série autour de l’univers F1 de Netflix ? Vous vous êtes délecté de Full Swing, l’équivalent golf de la plateforme américaine ? Alors vous attendrez avec impatience la sortie de la Netflix Cup le 14 novembre prochain. Quatre des meilleurs pilotes de Formule 1 au monde, dont le Français Pierre Gasly, feront équipe avec quatre pointures du monde du golf par équipe de deux, le tout annoncé dans une vidéo du géant américain sur les réseaux sociaux.
Two worlds collide in Netflix’s first LIVE sports event — the Netflix Cup! It’s Formula 1: Drive to Survive vs. Full Swing — streaming live from the Wynn Las Vegas on November 14 at 3PM PT/6PM ET! pic.twitter.com/CbTg3k7qIL
— Netflix (@netflix) October 17, 2023
Sur le papier, le Français Pierre Gasly, pilote chez l’écurie française Alpine, pourrait faire équipe avec Rickie Fowler pour former un duo de golden boys. Ils pourraient notamment affronter Carlos Sainz, récent joueur de la Ryder Cup des Célébrités et pilote Ferrari, et Justin Thomas, aussi présent au casting du show diffusé en live dans quelques semaines.
Le Thaïlandais Alex Albon (Williams) et Lando Norris (McLaren) complètent le quatuor côté paddock. Max Homa et Collin Morikawa seront eux aussi de la partie.
Photo : @Netlfix