Tyrrell Hatton n’a pas fait que dominer son sujet au BMW PGA à Wentworth il a aussi alimenté le débat sur la nouvelle tenue de golf à capuche qui fait rage !
L’Anglais de 28 ans a beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux après avoir porté le sweat à capuche de son équipementier lors des 4 tours de sa victoire à Wentworth.
Les avis sont partagés, certaines personnes étant apparemment offensées trouvant cette mode inappropriée sur un parcours de golf.
Si le sujet divise Tyrrell Hatton est lui fan de son nouveau look.
Un sport plus fun moins snob
«C’est plutôt cool qu’Adidas ait sorti ça», a-t-il expliqué. «Les sweats à capuche sont bien et je ne vois pas où est le problème»
«Les gens sont partagés. Ils ne savent pas s’ils doivent l’aimer ou pas. Je pense que c’est cool que les gens en parlent. Ils devraient être ouverts à l’idée de créer un sport plus fun. Vous ne voulez pas que cela reste snob. Je pense que vous devez partir de ce constat. Si c’est confortable lorsque vous jouez au golf, alors je ne vois pas de problème.»
Hatton a ajouté qu’il avait reçu la livraison des sweats à capuche d’Adidas il y a quelques semaines et qu’il les avait appréciés instantanément.
«Ils sont en matière extensibles et vous gardent vraiment au chaud, donc les semaines comme celle-là, c’est parfait.»